mercredi 26 février 2020

Une vérité à deux visages:
Une double enquête avec un trafic de médicaments et un tueur qui va peut-être bientôt sortir du couloir de la mort, tous les ingrédients d'un best seller.
L'auteur
Michaël Connelly, né en 1956 est écrivain américain de romans policiers qui relatent les enquêtes de Harry Bosch. Il a vendu plus de 60 millions de livres dans le monde.

Ne t'enfuis plus:
Drogues, gangs, sectes, secrets de famille, un duo de tueurs, une intrigue palpitante, un thriller à dévorer…
L'auteur
Harlan Coben, né en1962 est écrivain américain de romans pomiciers. Ses romans sont traduits dans plus de 40 pays avec plus de 47 millions vendus dans le monde. 1962 est écrivain américain de romans policiers. Ses romans sont traduits dans plus de 40 pays avec plus de 47 millions vendus dans le monde.

Avec le poison (les détectives du Yorkshire):
4ème tome d'une série où l'on retrouve Samson et Delilah à la découverte d'un serial empoisonneur d'animaux de compagnie des habitants d'un petit village.
L'auteur
Julia Chapman écrit des romans et des romans policiers.

Seul à savoir:
Une intrigue, du rythme, du suspens, des rebondissements, un inconnu sur Facebook qui vous tient en haleine, un roman qu'on ne lâche pas en route et qui intègre les technologies d'aujourd'hui.
L'auteur
Patrick Bauwen est né en 1968 à Aix-en-Provence. il est écrivain de romans policiers. Il est également médecin urgentiste. il partage sa vie entre ses  passions, la médecine et l'écriture.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire