dimanche 6 octobre 2019

UN AUTEUR LOCAL

Denise Decay a participé à la journée "Festi' des 2 rives" .Elle était l'invitée de la bibliothèque.

Pépites
Les âmes obstinées
Des idées plein les poches
L'auteur Denise Decay
Née en 1951 dans une famille paysanne du Limousin, j'ai gardé l'amour de la nature et des choses simples. Installée dans l'Ain depuis 20 ans, je découvre le plaisir de l'écriture et me consacre à la poésie.
J'aime également les moments de lecture dans les bibliothèques, autour de mon 1er ouvrage "Pépites, scènes de la vie ordinaire avec mon chien"
Elle a commencé à écrire à 12 ans. Elle aime toute la littérature, de la poésie au roman en passant pr les témoignages, le sagas historiques…

A consulter aussi:
Page Artistique- cossieux
 www.cossieux.fr pageartistique
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire