samedi 2 avril 2016

janvier et février: pour les enfants et les jeunes

J'aime lire avec la course folle et Tommy chez les voleurs.
Des B.D. avec Johan et Pirlouit- l'intégrale, n°2
                      Johan et Pirlouit- l'intégrale n°4
                        avec Les carnets de Cerise. La déesse sans visage tome 4
Des imagiers: Mon premier livre des animaux.
                             Mon premier livre, la multiplication et la division
                              L'imagerie des bébés- la nature
                              L'imagerie des bébés- la vie des bébés.
                              Atchoum
                              J'apprends les jouets
                              Mon beau sapin.
                              Le génie de la valise
Un album:     Parfum de sorcière
Un documentaire: Les fureurs de la terre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire