dimanche 23 juin 2013

Encore des nouveautés


Lila, Lila:
Un mensonge, base de l'histoire, prend des proportions énormes. Roman diabolique à suspense, aux péripéties inattendues, une suite d'aventures et de mésaventures...
L'auteur:
Martin Suter est né en Suisse en 1948. Il est l'auteur de plusieurs scénarios et tient 2 chroniques dans des journaux. Il a écrit 4 romans.

A MELI, sans mélo:
Une histoire faite de rencontres, de petits bonheurs, de chagrins racontés avec poésie, tendresse et humour. Une relation unique  entre une petite fille et sa grand-mère dans un décor champêtre.

Tom, Petit Tom, tout petit homme, Tom:
Un petit garçon qui vit avec sa mère dans un vieux mobile-home et sa rencontre avec une vieille dame. Une histoire simple, tendre faite de bonheurs, blessures, espoirs....

L'auteur de ces deux romans:
Barbara Constantine est née en 1955 en France, elle est céramiste, scripte et écrivain. Elle a publié son premier roman en 2007. Elle est la fille de Eddie Constantine.
AA MELI, sans mélemierroman en 2007. Elle est la fille de Eddie Constantine.

Anina, je suis Tzigane et je le reste:
Anina, jeune femme Rom de 22 ans raconte son histoire et sa détermination de sortir de son destin misérable pour parvenir à une vie d'étudiante à La Sorbonne. Sa famille a vécu à Bourg-en-Bresse dans une camionnette sur le champ de foire. En 2009, elle obtient son bac et entre à l'université.
Ses propos sont recueillis par Frédéric Veille qui est journaliste et écrivain français, il est né en 1965

Aucun commentaire:

Publier un commentaire