lundi 6 mai 2013

Achats de mars avril

Saratoga Woods:
Un roman policier (pour jeunes adultes) avec un côté fantastique qui traite également de sujets comme l'aide aux jeunes en difficulté sociale, la drogue..., des personnages intéressants dont l'histoire est révélée avec parcimonie.
 Elisabeth George, née en 1949, aux Etats-Unis est auteur de littérature policière. Elle a reçu deux prix prestigieux aux Etats-Unis pour son premier roman en 1988 et le prix de la littérature policière pour ce même roman traduit en français "Enquête dans le brouillard".

Un sentiment plus fort que la peur:
Une aventure à suspense, traqués, manipulés, Suzie Baker et Andrew Stilman doivent déjouer pièges, illusions jusqu'à découvrir un des secrets les mieux gardés de notre temps.
Ce livre se dévore comme un véritable roman policier.
Marc Lévy est un écrivain français né en 1961. Il se met à l'écriture en amateur. Et depuis le succès de son premier roman "Et si c'était vrai", il ne quitte plus le classement des meilleures ventes.

Demain:
Un thriller psychologique, une enquête policière qui frise le fantastique, un roman d'amour, une écriture moderne et  imagée qui rend la lecture de ce livre palpitante.
Guillaume Musso est  écrivain français né en 1974. Son premier roman thriller (Skidamarink) paraît en 2001. Il est l'un des romanciers français le plus vendu, ses livres sont traduits en plus d'une trentaine de langues.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire