vendredi 8 juin 2012

De nouveaux achats pour adultes

Et puis Paulette:
C'est l'histoire d'une colocation intergénérationnelle. Des propos graves dans un texte d'une grande finesse et écrit avec humour. Personnages attachants, émouvants, drôles et tendres.
L'auteur:
 Barbara Constantine, née en 1959 est scripte et romancière. Ce roman est son quatrième, elle écrit également pour la jeunesse. Elle est la fille de Eddie Constantine.

Le roi n'a pas sommeil:
ce roman raconte l'histoire d'un enfant maudit, dans un style authentique et direct, cette fiction se déroule aux Etats-Unis dans une atmosphère dépouillée avec un nombre de personnages limité.
L'auteur:
Cécile Coulon, née en 1990 s'intéresse à l'écriture et à la poésie dès l'âge de 12 ans. A 20 ans, elle publie son 2ème roman" Méfiez-vous des enfants sages" " Le roi n'a pas sommeil" est son troisième roman.

Avenue des géants:
C'est l'histoire d'un tueur en série américain. Ce récit, inspiré de faits réels qui se sont déroulés entre 1960- 1970, est captivant et terrifiant à la fois.
L'auteur:
Marc Dugain est un écrivain français, né en 1957. Son 1er roman" Gueule cassée" raconte le destin de son grand-père. Depuis 1999 il écrit des romans dont les personnages sont différents et évoluent dans des situations variées.

Si c'était à refaire:
C'est une histoire à couper le souffle, entre suspense et passion avec une belle intrigue et beaucoup d'humour.
L'auteur:
Marc Lévy, écrivain français est né en 1961. Ses 12 premiers romans sont traduits en 41 langues et ont été publiés à 22 millions d'exemplaires. Ceci est son 13 ème roman.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire